Venez connaître le PEL !


Bonjour à tou.te.s !

Aujourd'hui, je veux vous présenter le PEL. Le Portfolio Européen des Langues est un document promu par le Conseil de l'Europe. Ce document nous permet d'enregistrer nos progrès dans l'apprentissage d'une ou plusieurs langues. Grâce à cela, nous pouvons non seulement enregistrer nos progrès, mais aussi réfléchir à notre propre apprentissage.

Je pense que c'est un outil très utile pour travailler, surtout lorsque nous voulons être conscients de notre travail et de nos capacités. Cela aide beaucoup à trouver la motivation et à connaître ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer.

Je vous laisse ici mon Portfolio et mon Passeport.

Je vous encourage également à faire le vôtre. Cliquez sur ce lien pour cela.

Comentarios

Entradas populares